Le décollage est prévu pour 11h45.
La singapore airlines assure le vol direct pour Singapour.
D’entrée, un problème technique entraine un retard annoncé de plus de 3 heures. C’est une fuite d’huile constatée.
La compagnie aérienne invite tout l’appareil au resto à Roissy.
Pendant le repas, des hotesses et hotes passent parmi les tables pour demander s’il y a des personnes à prévenir à l’arrivée.
Je donne donc les coordonnées d’Alex qui doit m’attendre à l’arrivée.
Une petite angoisse nait dont pour savoir si je serai attendu à l’arrivée !
De toute façon, si je ne le suis pas , je repartirai à l’aventure !
L’avion décolle donc avec 3 heures de retard.
Je discute un peu à l’aéroport avec 3 français, 3 commerciaux dont un vendeur de bracelets montre !
Comme c’est étrange ce que l’on retient des rencontres fortuites que l’on fait.
Le servive à l’intérieur de l’avion est absolument impeccable.
Devant chaque siège de l’avion , sur un écran, est indiquée la position exact de l’appareil sur une carte.
On peut donc suivre pas à pas la progression du voyage.
je suis fasciné par ça